Pandore - À chaque mot de leurs apôtresClip

Le Pitch

 Pandore a sollicité Spline Studio en mai 2018 pour la réalisation de son premier clip, son objectif était de développer son projet artistique, promouvoir sa musique et diffuser son message, le plus largement possible.

Pour illustrer le message que porte la chanson, nous avons mis en scène le road trip de Pandore, thème qui permet de proposer une vision en mouvement à travers le voyage, un voyage physique mais aussi un voyage intérieur…

On retrouve, dans les différents paysages, la poésie de la chanson mais aussi des images d’ “instants volés”, ce, dans le but de donner un clip “frais” et qui pousse à s’évader.

Le tournage s’est déroulé sur 2 jours, en août 2018, dans des lieux atypiques aux paysages singuliers (Mont Pèlerin en Suisse, le Diamant du Bugey à Oncieu, le jardin du papa de Guillaume, la Forêt de la Grande Chartreuse…)

Musique et texte : Pandore/Guillaume Payet
Guitare : Pandore/Guillaume Payet
Violoncelle : Anne-Élisabeth Leroy
Réalisation : Spline Studio
Réalisateur/Cadreur : Joris Fleurot
Cadreur/Monteur : Rémy Maman
Chef Électro : Rodrigue Fontsoleet
Assistant : Maxime Tuloup
Acteurs : Quentin Guyot et Élodie Bataillard
Catering : Stéphane Roubi
Propriétaire du magnifique combi : Valentin Frechet

Jeune artiste lyonnais, Pandore sublime la sensibilité, cherche à atteindre la vérité essentielle en restant fidèle à sa propre nature.

Affranchie des carcans de la raison, la poésie peut désormais exprimer l’émotion. Explorateur de notre langue des plus audacieux, l’originalité du style en découle. L’écriture est toute remplie par la pensée.

Sur scène, Pandore est robuste comme un rocher et pénétrant comme un brouillard. Son esprit douloureusement subtil exhale, vous enivre et vous emmène, accompagné d’un violoncelle, planer au-dessus d’un monde qui s’évapore.