Two Faces - Hidden feelingsClip

Le Pitch

Notre collaboration avec le groupe lyonnais a commencé il y a quelques années. Two Faces fait appel à Spline Studio pour la réalisation de ses clips et nous consultons régulièrement le groupe pour des compositions musicales adaptées sur différents projets de films, corporate ou fiction.

“Hidden Feelings” fait parti du Premier EP de Two Faces. Le clip a été tourné en septembre 2017.

L’objectif était ici de créer une ambiance oppressante à travers 5 tableaux différents pour véhiculer l’idée que quelque chose de supérieur nous domine. Ici, en l’occurrence, cela vient de l’intérieur. Nous avons choisi comme référence générale l’atmosphère du film Seven qui, au travers de référence biblique et avec des séquences surréalistes, donne l’idée que le personnage principal est prisonnier de son destin. 

Composition, production et écriture:  Two Faces
Mixé par Nicolas ROULET
Masterisé par Tim YOUNG (Metropolis Studios, London)
Réalisé par Spline Studio

Two Faces c’est deux frères d’âmes reliés par une sensibilité animale. Ils parlent la langue d’une génération vacillante, oscillant entre les certitudes et le vide.

Certains y verront la lumière, d’autres l’ombre que le duo combat en altérant l’électro avec l’énergie du rock et l’impact du rap. Leur musique comme exutoire, leur façon de transformer la douleur en rage de vaincre. Comme si Massive Attack provoquait Alex Turner dans une battle Hip- Hop.