Two Faces - Release the beasClip

Le Pitch

Notre collaboration avec le groupe lyonnais a commencé il y a quelques années. Two Faces fait appel à Spline Studio pour la réalisation de ses clips et nous consultons régulièrement le groupe pour des compositions musicales adaptées sur différents projets de films, corporate ou fiction.

“Release The Beast” est le nom du deuxième EP du groupe, et le titre d’un morceau pour lequel nous avons réalisé le clip.

Le tournage s’est déroulé en mars 2018, dans différents lieux de la région lyonnaise (bars, rues, forêts,…) ET met en scène cinq femmes, armées de leur charme et de leur force intérieure, qui vont en faire baver à ceux qui se mettront en travers leur chemin…

Two Faces c’est deux frères d’âmes reliés par une sensibilité animale. Ils parlent la langue d’une génération vacillante, oscillant entre les certitudes et le vide.

Certains y verront la lumière, d’autres l’ombre que le duo combat en altérant l’électro avec l’énergie du rock et l’impact du rap. Leur musique comme exutoire, leur façon de transformer la douleur en rage de vaincre. Comme si Massive Attack provoquait Alex Turner dans une battle Hip- Hop.